Plaintes

264 views
Bonjour je tient a portee plaintes contre Raphael Fernandes pour ban abusif (raison insulte joueur et serveur + troll) je me suis espliquer avec lui sur teampseak j'etait avec emilien delavega je lui est demandé pourquoi cette raison il m'as répondu: "tu as insulté les joueurs et le serveur" puis 10 secondes après je n'ai pas mis cette raison" je lui montre la preuve. bref. au moment ou je lui est dit que mathias fernandes m'aves insulte je cite fils de pute et de batard je lui ai dit ce qu'il ma dit in game mais rien. et sur teamspeak je lui est demander ce qui lui avait fait il m'as dit "sa m'enerve je me casse" pour moi c'est un ban abusif et du favoritisme. merci d'avoir ete attentive a lire ma plaintes. Emilien délavega est témoin et pourra approuvée cette plaintes

Et si mrKafula tu vois ceci faudrait qu'on parle.

• POUR ta plainte , ce moderateur fait du favoritisme mes je voudrais qu'il soit retrograder helpeur car quand Valentin Blaz la recruté il la mit directement moderateur sans même passé helpeur test et helpeur..

JE SUIS POUR
POUR cette admin fait que défendre ses amis et son frère je suis sur que plein de gens sera ravis que il soit plus dans le staff ! Ce matin je jouer rp en maire et lui il arrive en cloak en me freepunch !
Je change d'avis je suis CONTRE qu'elle se fait demote ,elle est actif et mature cette personne
Reply