[b]Bien le bonjour,
mon nom ig est Anthony Parker
Plainte Contre James Raze
Je suis sur mon pc en écoutant de la musique (a fond) puis je me suis dit je vais aller dire bonjour au personnes puis je rejoins un canal on me gueule dessus et voila on me remoov puis après James me moov vers eu j'éteins ma musique je pose une question a James (pk tu me moov ?) il me répond ferme ta gueule après je m'énerve je luis dit TU TE PREND POUR QUI A ME DIRE SA CEST TOI QUI FERME TA GUEULE puis il me ban pour insulte alors que c'est lui qui a commencer.
Bref je me connecte au serveur pour demander le forum et pour faire ma plainte donc j'appelle un admin James se tp puis je lui demande le forum il veut pas me le donner puis il commence a insulter mon père en disant "Ecoute ton père" donc après je lui dit dégage tu veut pas faire ton travaille de helpeur donc part puis il me ban la aussi pour insulte
Voila en espéraient qu'il ce face derank
merci bonne année a tous
[/b]
Bien le bonjour,
mon nom ig est Anthony Parker
Plainte Contre James Raze
Je suis sur mon pc en écoutant de la musique (a fond) puis je me suis dit je vais aller dire bonjour au personnes puis je rejoins un canal on me gueule dessus et voila on me remoov puis après James me moov vers eu j'éteins ma musique je pose une question a James (pk tu me moov ?) il me répond ferme ta gueule après je m'énerve je luis dit TU TE PREND POUR QUI A ME DIRE SA CEST TOI QUI FERME TA GUEULE puis il me ban pour insulte alors que c'est lui qui a commencer.
Bref je me connecte au serveur pour demander le forum et pour faire ma plainte donc j'appelle un admin James se tp puis je lui demande le forum il veut pas me le donner puis il commence a insulter mon père en disant Ecoute ton père donc après je lui dit dégage tu veut pas faire ton travaille de helpeur donc part puis il me ban la aussi pour insulte
Voila en espéraient qu'il ce face derank
merci bonne année a tous