[b][color=#ff0000][u][size=300]Bonjour, Bonsoir;[/size][/u][/color][/b]
[size=200][color=#0000ff][u][b]Je vais me présenter pour devenir Modo sur CrocoBlazRP[/b][/u][/color][/size]
[color=#ff8c00][size=150][u]-Présentation IRL[/u][/size][/color]
[size=120][color=#0000ff]Je m'appelle Raphaël, j'ai 14 ans et je suis né le 23/09/2002. Je sais être drôle, je sais être sérieux, je sais être gentil et serviable aux personnes. J'habite en France, je n'ai donc pas de décalage horraire, j'aime énormément les jeux vidéo, je joue très souvent à Garry's Mod en mode DarkRP, je joue à CS:GO et à Rocket League.[/color][/size]
[u][color=#ff8c00][size=150]-Présentation InGame[/size][/color][/u]
[size=120][color=#0000ff]Nom et prénom RP: Raphaël Fernandes[/color][/size]
[size=120][color=#0000ff]J'ai 13 heures et 32 minutes de jeux sur CrocoBlazRP, plus de 3 jours de jeux sur TronRP et 336 heures de jeux sur Garry's Mod. Je sais utiliser les fonctions d'administrateur, je sais jouer RP, j'ai jouer sur des serveurs SuperSeriousRP, j'ai pu faire de grosse actions RolePlay.
Je sais utiliser les outils de base de Garry's Mod. Je ne possède aucun Warn(s) et ban(s) sur CrocoBlazRP.[/color][/size]
[size=150][color=#ff8c00][u]-Mes disponibilités[/u][/color][/size]
[size=120][color=#0000ff]-Lundi : 18:00 à 22:00
-Mardi : 18:00 à 22:00
-Mercredi : 13:00 à 22:00
-Jeudi : 18:00 à 22:00
-Vendredi : 19:00 à 23:00
-Samedi : 09:30 à 23:00
-Dimanche : 09:30 à 17:30[/color][/size]
[color=#ff8c00][size=150][u]-Mon expérience en tant qu'Administrateur[/u][/size][/color]
[size=120][color=#0000ff]J'ai déjà exercer le rôle d'administrateur sur 3 serveurs : MYWORLD (Modérateur)[/color], [color=#0000ff]ArazizRP (Modérateur) et TronRP[/color] [color=#0000ff](Helpeur-test).
Je fais respecter les règles sur les serveurs, je recadre souvent les personnes même en tant que simple joueur[/color].
[color=#0000ff]Je sais mesurer la gravité des faits, je n'exerce pas l'abus de pourvoir, si le RolePlay est [/color][/size] [size=120][color=#0000ff]mal exercé , je n'hésite pas à avertir, warn, ban,[/color].[/size]
[u][size=150][color=#ff8c00]-Pourquoi me choisir moi et pas un autre[/color][/size][/u]
[size=120][color=#0000ff]Je sais très bien jouer RolePlay, je suis une personne de confiance, je suis mature, je connais les [/color][color=#0000ff]règles du serveur et du RolePlay en général[/color][/size][size=120]. [color=#0000ff]Je connais les personnes du staff. Je fais respecter les règles et je ne favorise aucun joueur.[/color][/size]
[size=150][color=#ff8c00][u]-Mon action RolePlay préféré[/u][/color][/size]
[color=#0000ff][size=120]Mes actions RP préférés sont les actions "scénarisé" souvent pour des vidéos, les actions RP en forces de l'ordre[/size][size=120] et RAID.[/size][/color]
[color=#ff0000][b][size=150]Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire le texte et j'espère que [/size][/b][size=150][b] je serais recruté.[/b][/size][/color]
[color=#ff0000][size=150]Cordialement, Raphaël Fernandes.[/size][/color]
Bonjour, Bonsoir;
Je vais me présenter pour devenir Modo sur CrocoBlazRP
-Présentation IRL
Je m'appelle Raphaël, j'ai 14 ans et je suis né le 23/09/2002. Je sais être drôle, je sais être sérieux, je sais être gentil et serviable aux personnes. J'habite en France, je n'ai donc pas de décalage horraire, j'aime énormément les jeux vidéo, je joue très souvent à Garry's Mod en mode DarkRP, je joue à CS:GO et à Rocket League.
-Présentation InGame
Nom et prénom RP: Raphaël Fernandes
J'ai 13 heures et 32 minutes de jeux sur CrocoBlazRP, plus de 3 jours de jeux sur TronRP et 336 heures de jeux sur Garry's Mod. Je sais utiliser les fonctions d'administrateur, je sais jouer RP, j'ai jouer sur des serveurs SuperSeriousRP, j'ai pu faire de grosse actions RolePlay.
Je sais utiliser les outils de base de Garry's Mod. Je ne possède aucun Warn(s) et ban(s) sur CrocoBlazRP.
-Mes disponibilités
-Lundi : 18:00 à 22:00
-Mardi : 18:00 à 22:00
-Mercredi : 13:00 à 22:00
-Jeudi : 18:00 à 22:00
-Vendredi : 19:00 à 23:00
-Samedi : 09:30 à 23:00
-Dimanche : 09:30 à 17:30
-Mon expérience en tant qu'Administrateur
J'ai déjà exercer le rôle d'administrateur sur 3 serveurs : MYWORLD (Modérateur), ArazizRP (Modérateur) et TronRP (Helpeur-test).
Je fais respecter les règles sur les serveurs, je recadre souvent les personnes même en tant que simple joueur.
Je sais mesurer la gravité des faits, je n'exerce pas l'abus de pourvoir, si le RolePlay est mal exercé , je n'hésite pas à avertir, warn, ban,.
-Pourquoi me choisir moi et pas un autre
Je sais très bien jouer RolePlay, je suis une personne de confiance, je suis mature, je connais les règles du serveur et du RolePlay en général. Je connais les personnes du staff. Je fais respecter les règles et je ne favorise aucun joueur.
-Mon action RolePlay préféré
Mes actions RP préférés sont les actions "scénarisé" souvent pour des vidéos, les actions RP en forces de l'ordre et RAID.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire le texte et j'espère que je serais recruté.
Cordialement, Raphaël Fernandes.