Candidature Pour Etre Modo

275 views
Bonjour,Bonsoir

Je Suis Ici Pour Etre Moderateur Sur Votre Serveur
Mon Steam Carbone_officiel,Mon Psoeudo Sur Le Serv Oussama Yamaha

1/Presentation IRL: Je Me Presente Je M'apelle Oussama J'ai 14 Ans J'habite dans Les Banlieux De Paris Dans Le 78130 Et je Suis en 3Eme Je Suis Marocains J'ai Une Activité Sportifs Qui Est Le Foot Et Juis Un Reveur Et Quand Ils Le Faut Participer, Je Suis Ici En Ce Moment MemePour Aider Le Serveur A Ce Developper Comme Royal RP Dont Le Fonda Est Maxou215(Son Steam Pour Verifier) Ainsi A Aider N'importe Quel Joueur En Dificulter Ou Ayant Des Problèmes Avec D'autres Joueurs Perturbateurs Pour Ainsi Leurs Donner Une Sanctions Selon Leurs Betises .

=29.25px 2/Présentation IG: J'ai Commencer A Jouer Au Jeux vidéos A L'age De 9ans sur GTA 4 Sur Xbox 360 Et Plus Je Grandissait Et Ma Passion Pour Les Jeux Vidéos Grandissait Avec Moi Et Un jour A L'Age De 12ans J'ai Eu Mon Mon Pc Et Depuis Ces Une Histoire D'amour Entre Moi Et Lui A 12 Et Demi GMOD Entra Dans Ma Vie et C'Etait Un Coup De Foudre Dans Le Serveurs Ma Meilleurs Actions RP est Un Braquage De Banque Avec Mon Cousin Et Un collegue,Prise d'otages Avec Des Collegues Dans Le Serveurs Et Faire De La Meth Car Ca Rapporte Et Les Flics Quand Ils Rappliquent Ces Une Bonne Action RP (Juste Pour Dire Que Moi Et GMOD On Se Connait Très Bien).

3/Motivations:Avoir Une Bonne Entente Avec Tous Le Serveurs Pour Mieux Les Aidé Et Peut Aidé Quelque Personnes Qui Ont Besoin Des Addons Ou Autre, J'ai Vu Que C'est Un Bon Serveur Ou Les Admins Sont Présents Et Interactifs Avec Les Joueurs.

=26px3/Defauts Et Qualités: Faut Savoirs Que J'ai Plus De Qualités Que De Défauts Je Suis Attentifs Avec Tous Joueurs Ayant Un Problème,J'ai Beaucoup D'humours,Je Sais Quand Il Faut Rigoler,J'ai Beaucoup D'expérience Sur Le Serveur.

4/Horaires:

=26pxPERIODE SCOLAIRE
Lundi:18h 20h 
Mardi:18h 20h
Mercredi:13h 20h
Jeudi:16h 20h
Vendredi:16h 23h
Samedi:11h 23h
Dimanche:9h 21h

VACANCES SCOLAIRES
Lundi:9h 00h
Mardi:9h 00h
Mercredi:9h 00h
Jeudi:9h 00h
Vendredi: 9h 00h 
Samedi: 9h 00h
Dimanche:9h00h

Je Vous Remercie D'avoir Pris Le Temps De Lire Ma Candidature.

Cordialement Oussama.
CONTRE, Pourquoi Tu Ecris Comme Ca Chaque Fois Avec Une Majuscule? Et pour ma part ta candidature est faîtes à l'arrache. En étant Modérateur tu ne vas pas que aidé les joueurs qui ont besoin des addons. Je ne sais pas si t'es au courant mais il faut aumoins avoir 10h de jeux sur le serveur avant de posté une candidature.
ces pour que ce soit agréable a lire dsl si ca ta derenger
[T.K.F] ❤ ₦єiKøZ™ ❤ said previously:

CONTRE, Pourquoi Tu Ecris Comme Ca Chaque Fois Avec Une Majuscule? Et pour ma part ta candidature est faîtes à l'arrache. En étant Modérateur tu ne vas pas que aidé les joueurs qui ont besoin des addons. Je ne sais pas si t'es au courant mais il faut aumoins avoir 10h de jeux sur le serveur avant de posté une candidature.

C'est 30 heures de jeu sur le serveur ! je n'ose même pas lire la candidature car si ya 1 majuscule a chaque début de mots non MERCI !

wsh nikez vos meres j'accepte d'etre critiquer mais wlh calmez vous
REFUSER CAR INSULTES LE STAFF 
Et faluka wsh j'essaie de faire des trucs pour que ce soit agreable a lire et il croivent que je suis leurs chien wsh mon frere 
Il fallait pas insulter
Refusé
evoxnuclear said previously:

Et faluka wsh j'essaie de faire des trucs pour que ce soit agreable a lire et il croivent que je suis leurs chien wsh mon frere 

SUJET CLOS ! 

Putain apprenez le respect a votre staff
[Refuser] Sujet clos
ok bah les deux premier qui ont commenter niquer bien vos meres les triceratops elle sont en voient de disparition
On voit la maturitée de cette personne ^^
Reply