Candidature Pour Etre Dans Le Saff !

292 views
Prénom, Nom RP Obligatoire : Julien DEXTER

Votre âge : 14 ans

Prénom, Nom IRL + activité IRL Obligatoire : Bonjours, Je m'appel Julien je fait du judo et j'habite en france.
Disponibilités :
Lundi à partir de 15.40h à 22h
Mardi à partir de 15.40h à 22h
Mercredi à partir de 12h30 22h
Vendredi à partir de 15.40h à pas de h max
Samedi à partir de 8h à pas de h max
Dimanche à partir de 8h à 22h

Votre expérience en tant que staff :
 J'ai était plusieurs fois membres du staff de plusieurs serveur (Super Admin, Admin,Modo) Je connais toutes les commandes de bases . ErigonRP, Les PattatesRP , #2 MssClick , Lascar RP 

Votre expérience sur le serveur : J'ai 16 h de jeux sur votre serveur mais et heures risques de monter très vites et je connait bien les fondateurs

Votre action RP préféré sur CrocoBlazRP : ( Minimum 5-6 lignes ). Il y a peut près 8 ans je me suis fait braqués dans cette villes on ma demander 1500 euro pour moi une somme enorme car je suis pas si riches que sa.
Mais pendant 1 ans j'ai vécu une choses innoubliable a causes de que braquages et apres en 2015 j'ai commencer a braqués une banque "RockFord".
Et depuis je fait que des choses illégal.
J'ai tuez aussi le maire.
Des Policers....
J'ai pris dans gens en otages.
Et je suis aller 2 fois en prison 2 fois ou je me suis fait choper.
Mais maintenant je suis plus fort pour détruires les autres gangs !!! 

Pourquoi vous choisir vous et pas une autre personne ? Je connais Garry's Mod depuis plus de 5 ans. J'ai 2100 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur (du moins le peu qu'il y en a pour le moment), je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

Avoir maximum 2 warn et 0 ban ! J'ai 1 Warn est 1 ban et sa le restera ! Ne vous inquiter pas aucun troll sera comis sur votre serveur j'ai réfléchis et je me suis dit que sa servait a rien !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire le texte et j'espère que vous serez recruté.

Cordialement,

DEXTER
NEUTRE, penchant pour CONTRE, tu n'as pas 10h de jeux
Belle candidature mes je trouve votre roleplay pas du tout bien après vous avoir spectate :/
SandoGaming said previously:

Belle candidature mais vous n'avez paq 10 heures de jeu sur le serveur alors pour moi je suis CONTRE. 
Merci la j'ai 4 h sa va monter vite 

RapoK said previously:

NEUTRE, penchant pour CONTRE, tu n'as pas 10h de jeux
Oui mais les 10 h je vais les avoirs vite

Pour rien n a dire tu joue bien rp
Tu n'a pas 10 h sur le serveur! TU NE JOUE PAS RP ! Tu troll tout le temps, CONTRE
Azer YTB said previously:
SandoGaming said previously:

Belle candidature mais vous n'avez paq 10 heures de jeu sur le serveur alors pour moi je suis CONTRE. 
Merci la j'ai 4 h sa va monter vite

Derien 

Mathias/OpZed said previously:

Tu n'a pas 10 h sur le serveur! TU NE JOUE PAS RP ! Tu troll tout le temps, CONTRE
Tu n'est pas admin tu ne doit pas juger les candidatures !

POUR tu joue RP tu défend toutle monde quand ya du propskill et t sympa

Tu n'est pas admin tu ne doit pas juger les candidatures 

Toutes les personnes au dessus ne sont pas toutes admins --'

Tu n'est pas admin tu ne doit pas juger les candidatures 
Il a
le  roit.

Droit
Reply