Candidature Alexander Frimov

238 views
Présentation IRL :

- Prénom : Ludovick
- sexe ( M / F ): M
- Loisirs : Hockey , Foot , Jeux vidéos
- Etudes : 2 ième Lycé

Présentation InGame :

- Pseudo : Alexander Frimov
-Serveur (Le 1, 2 ou 3) : 1
- Steam ID :STEAM_0:1:92768086
- Votre expérience : J'ai été Administrateur dans plusieurs gros serveur comme QuébecRP , GMADRP , RanoxRoleplay ,
- Vos motivations : Bonsoir/Bonjour

Je souhaiterais être Admin parce que je pense pouvoir faire régner le RP. Aussi je me passionne depuis mes première heures pour l'administrateur RP. J'ai un RP irréprochable plusieurs personne me le dise donc si d'après eu j'ai un bon RP, cela veut dire que j'ai un bon RP. Ensuite je serais un très bon admin pour tout les joueurs du serveur, aussi j'écoute ce que mes supérieurs me dise et j'assume les torts que je peux avoir. Je sais écouter les joueurs, Surtout les plus jeunes. Par contre je peut vite m'énerver si on se fout de moi ou si on me rie dans la face. Sinon je suis amplement calme envers les joueurs et je ne coupe jamais une expérience RP même si il a eu un No Rp. Même en étant pas modérateur je peut aider les joueurs quand ils ont de la difficulté pour les règles du serveur. Donc voici pourquoi vous devriez me choisir dans votre Staff. J'aime bien porter sur mes épaules mes coéquipier pendant une action RP . Je joue souvent sur Croco parce qu'il est très bien coder et a des addons qui me met Bouche B. Je prends toutes les critiques positivement, sauf ceux de joueurs qui m'insultes et surtout quand c'est un kikoo. Je suis un bon serviteur et j'aime travailler fort pour les serveurs dans lesquels je suis admin.

- Votre histoire RolePlay : Alexander Frimov , jeune espion de 21 ans des USA . Alex quitta son escouade pour échapper au Mafieux. Les Mafieux avais fait confiance à Alex durant deux ans, Alexander se contenta de se livrer à diverse activités de drogues , prises d'otages et même braquages. Au file des années Alex avait fait le plaisir du Parrain et de ses supérieurs dans la Mafia. Un matin d'octobre Alexander se leva comme a l'habitude, vers 12h00 , après avoir pris une marche jusqu'aux marcher à deux coin de la maison ou résidait son équipe de la Mafia infiltrer ,Alex se renda au restaurant le plus près pour pouvoir livrer des informations concernant la Mafia. Après 30 minutes de marche il vu son superviseur d'opération entrain de subir une interrogatoire musclé par ses supérieurs de la Mafia, alors Alexander fut dans l'obligation de retourner dans son quartier et de faire ses valises pour le Canada pour échapper au torture de ses ex compatriotes de la Mafia. Alexander eu l'idée qui lui sauva la vie durant 5 ans de suite. Aller dans la Magnifique ville de RockFord où il décida d'y rester durant plusieurs années. Jusqu'aux matin du 24 Novembre 2010 , vienne changer le cour de sa vie en tant qu'agent d'infiltration pour la ville de Rockford. Vers 17h43 un gang de chinois rentra dans sa maison où vivait lui et sa fiancé. Les chinois décida d'enlever sa fiancé. Deux semaines plus tard les autorités de RockFord vena lui apprendre la nouvelle la plus triste qu'il eu a entendre de sa vie. Sa Femme avait été assassinée dans les rues en arrière d'une maison de (Riche) à environ 15 minutes de chez lui. Il avait aussi écrit dessus le cadavre de sa fiancé : Bien fait pour toi Alexander Frimov (Le traitre). Le lendemain Alexander décida donc d'aller se suggérer au Comico pour résoudre l'enquête sur la mort de sa fiancé. Alexander était décider a venger le mort de sa fiancé (Rosie Clarke).

- Temps de jeu serveur sur Croco : Au moin 10 heures

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Parce que Croco est un serveur extrêmement RP ( Quand il y a un ADMIN ). Aussi j'ai choisi Croco parce que j'aimerais pouvoir servir pour le développement du serveur et autres. Vu que j'ai de très bonne compétence en administration je crois pouvoir convenir aux besoin des joueurs.

- Vos disponibilités :
Mais horaire sont les heures du Québec
Lundi : 16h30/21h30
Mardi : 16h30/18h00
Mercredi : 16h30/17h00
Jeudi : 16h30/21h30
Vendredi : 16h30/24h00
Samedi : 10h00/24h00
Dimanche : 10h00/21h30

Travail de Réflexion:
- Normalement Croco est un serveur assez RP, mais quand il n'y a pas d'admin et bah là y'a du freekill partout.
- La notion importante du Rôleplay que j'ai choisi est le PainRP : Si je me trompe, le PainRP est le mal ( Quand tu as mal) comme nous le possédons dans la Vrai Vie. Si nous recevons une balle dans la jambe cela t’empêche de courir ou te t'échapper en Prise D'otage (Par exemple).

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature
AU PLAISIR!
EN ESPÈRENT AVOIR UN RÉPONSE POSITIVE.

CETTE CANDIDATURE EST UNE ANCIENNE FAITE PAR MOI MÊME.
POUR, candidature plutôt bien. 

CONTRE,  ta candidature manque de couleur et je ne t'ai jamais vue ING.

Alors ton contre je ne suis pas du tout d'accord, Je suis IG et la couleur bah j'ai pas juste sa à faire.
POUR
Alexander Mikrov [SS Waiffman] said previously:

Alors ton contre je ne suis pas du tout d'accord, Je suis IG et la couleur bah j'ai pas juste sa à faire.

D'accord cependant vous n' êtes pas actif alors.

Sa vous dit d'aller voir ceci c'est un formulaire pour le R.A.I.D dites moi ce que vous en pensez et répondez moi au plus vite merci. C'est Noël en même temps !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScmC82fIde3vzDSHuzQhGpxKKG4iLfCjZHTQwALTxrMZfGTrg/viewform
Reply